Retrouvez ici les villes qui nous ont fait confiance

 

Vous trouverez ci dessous l’ensemble des villes et entreprises qui ont choisi de travailler avec nous

 

Persan (95) - Janvier 2012

Mise à disposition d’une infrastructure clé en main de Verbalisation Assistée par Ordinateur (VAO) comprenant un portique de détection de véhicules de plus de 3.5t interdit en ville et de PDA de verbalisation. L’ensemble est connecté au serveur de gestion local AGL de l’AFS2R. En pièce jointe un article du Figaro sur le sujet. Le site est relié au ministère de l’intérieur pour la gestion LAPI depuis la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale.

Ville de Megève (74) - Décembre 2013

Vente d’une solution de sécurité publique incluant 6 caméras LAPI et une suite applicative destinée aux Forces de l’ordre dans le cadre de la recherche d’éléments judiciaires.

Ville d’Epinay-sur-Seine (93) - juillet 2012

Mise à disposition d’un véhicule de police municipale LAPI-VAO, de dispositifs fixes de contrôle de voirie et de PDA de verbalisation. Cet ensemble permet de rendre plus efficient la gestion du non-respect du code de la route et d’y coupler les problématique de sécurité publique et sécurité intérieure par une liaison à venir avec le ministère de l’intérieur.

Saint-Vallier (26) - janvier 2012

Déploiement de PDA de verbalisation au profit de la Police Municipale

Canton de Vaud – CH - Janvier 2012

Déploiement et maintien en condition opérationnelle d’une solution de sécurité publique embarquée dans les véhicules des polices cantonale et municipale. 8 véhicules.

République de Genève – CH - janvier 2013

Déploiement et maintien en condition opérationnelle d’une solution de sécurité publique embarquée dans les véhicules des polices cantonale et municipale. 1 véhicule.

Centrale Nucléaire EDF Gravelines – DDSP 59 & GGD59 - juillet 2013

Vente et maintien en condition opérationnel d’un dispositif d’alerte LAPI financé par EDF au profit des services de sécurité compétents sur zone. Projet pilote.

Ville de Bois-Colombes (92) - juillet 2013

Mise à disposition d’un véhicule LAPI-VAO au profit de la police municipale. Cet ensemble permet de rendre plus efficient la gestion du non-respect du code de la route et d’y coupler les problématique de sécurité publique et sécurité intérieure par une liaison à venir avec le ministère de l’intérieur.

Ville d'Evry (91) - janvier 2014

Sécurisation d'une voie de bus et mise à disposition d'un véhicule de police LAPI-VAO

Ville de Pantin (93) - mars 2014

Mise à disposition d’un véhicule de police municipale LAPI-VAO, de dispositifs fixes de contrôle de voirie et de PDA de verbalisation.